Press

Published on February 15th, 2012 | by Geek Asia

0

Allods Online : Volume 5 Game of Gods – Rejoignez les Dieux des ce soir !

Dublin, Irlande, le 14 février 2012 – Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail gPotato, est fier de vous annoncer que Game of Gods, le volume 5 du MMORPG Allods Online sera disponible dans la soirée sur les serveurs français. La mise à jour apporte de très nombreux changements, dont un nouvel archétype jouable –le Barde-, un système de battleground (champ de bataille JcJ), de nouveaux raids ainsi que l’augmentation du niveau maximum.

Le volume 5 apporte également l’intégration du jeu dans la sphère des médias sociaux. Vous pouvez désormais partager vos exploits sur Facebook sans quitter le jeu ! Voici les caractéristiques détaillées d’Allods Online Volume 5 : Game of Gods :

  • Un niveau maximum porté à 51 : quatre nouveaux niveaux avec trois zones aux contenus solo, groupe ou raid, explorant en profondeur les axes narratifs introduits par les dernières extensions.
  • Un nouvel archétype : le Barde, disponible pour quatre races. Une classe de support de  groupe qui possède des sorts paralysants et des debuffs de zones.
  • Le système de battleground : un combat 12 contre 12 en mode domination, pour remporter de l’or, de l’expérience, des contenus exclusifs et bien plus encore ! Disponibles vingt fois par jour, les champs de batailles seront accessibles dès le niveau 23.
  • Une nouvelle quête épique pour devenir un Haut Mage et débloquer une double spécialité !
  • De nouveaux raids dans la Nécropole : dix nouveaux raids répartis dans les trois quartiers de cette mystérieuse cité antique…
  • Intégration des médias sociaux : partagez sur Facebook votre montée en niveau, votre résolution d’un Mystère du Monde, votre victoire en raid, etc….
  • La Quatrième Strate Astrale : 15 nouveaux allods à explorer et à conquérir, avec de nouveaux paysages somptueux, de nouvelles créatures et de nouveaux boss !

Pour les joueurs qui ont besoin de vacances d’hiver riches en soleil, en divertissements et en relaxation, vous pouvez rejoindre les 30 jours de l’événement « L’Atoll Tropical » ! De nombreuses activités vous y attendent : de la course de crabes au karaoké en passant par la création de cocktails. Vous pourrez de plus y gagner de  nombreux objets spéciaux : des costumes, des couleurs de robes pour monture, de l’équipement, et bien plus encore !

Pour célébrer le lancement de Allods Online Volume 5 : Game of Gods, gPotato.eu lance de nombreux événements proposant des compétitions diverses aux joueurs, dont une course spécifiquement pensée pour ceux qui souhaitent jouer en priorité le nouvel archétype du Barde. Le premier Barde à atteindre le niveau ultime sur chaque serveur sera en effet récompensé par de fabuleux présents !

« Pimp my Build » revient sur Allods Online à l’occasion du lancement de son extension. Tous les joueurs auront l’opportunité de remporter de nombreux prix en présentant le build de leur archétype favori, en tenant compte des mises à jour apportées par Game of Gods.

Tags: ,


About the Author

Author

Hong Kong based blog about lifestyle, food, geek stuff, travel, fashion, culture and art in Asia



Back to Top ↑