Xbox XBOX Live

Published on April 24th, 2010 | by Micka

0

Avant-première de Halo Reach au MILK

L’équipe Xbox nous invitait la semaine dernière à découvrir en avant-première Halo Reach annoncé comme le jeu évènement de l’année 2010 sur la console de Microsoft. Nous avions donc rendez vous au MILK à Paris pour découvrir le multijoueur du prochain jeu de chez Bungie Software.

Il faut en premier lieu signaler que la version que nous avons eu entre les mains est encore une beta. Pour la nouveauté, vous pouvez choisir une classe de personnage. Cela vous permettra d’accéder à un pouvoir spécial spécifique à cette classe comme un jet pack, un bouclier ou encore la possibilité de devenir invisible.

Les bonnes impressions renvoyées par les artworks ont donc été confirmées : le travail sur les armes et les personnage n’a donc pas servi à rien.

Pour ce qui est du jeu en lui même, on retrouve malheureusement deux défauts récurrents qui enlève une bonne part de nervosité que l’on attend de voir dans un FPS. Surtout dans une partie de multijoueur… Il vous sera donc toujours impossible de sprinter (le poids des armures sans doute), et il faudra s’armer de patience pour décimer vos adversaires, puisqu’un bon nombre de munitions sera nécessaire pour les abattre (la qualité des armures probablement).

En tout cas, pour vous aider à patienter en attendant de pouvoir vous essayer au jeu en multijoueur sur le Xbox Live, voici quelques screenshots du jeu :

Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach Halo Reach

Tags: , , ,


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑