Published on February 16th, 2012 | by Geek Asia

0

Basketball Pro Management 2012 intègre le championnat américain

Chambéry, France – le 16 février 2012 – C2C Games, éditeur de jeux vidéo indépendants, est fier de vous annoncer que son jeu Basketball Pro Management 2012, développé par le jeune et talentueux studio français Umix, s’offre une importante mise à jour de son contenu !

1 mois après le lancement, nous accueillons donc la version 1.1, qui ajoute le roi des championnats au jeu, la fameuse ligue américaine ! D’un point de vue technique, le titre corrige ses problèmes de temps de chargements entre les jours, et ajoute même des options pour atteindre directement le prochain match, ou simuler plusieurs jours à la fois. Cette version corrige également les difficultés rencontrés sur les systèmes 64 bits.

En plus d’être un titre accessible et complet, Basketball Pro Management possède une équipe de développement réactive et à l’écoute ! Depuis le début de l’aventure, ils répertorient l’ensemble des retours de la communauté, et mettent très régulièrement leur titre à jour.

Rappelons que pour la première fois le Basketball possède un jeu de gestion complet et accessible à tous, vous offrant une liberté de contrôle total pour recruter les stars de demain et les entrainer. Basketball Pro Management est entièrement paramétrable, du tableau des vestiaires aux sièges des tribunes.


About the Author

Author

Hong Kong based blog about lifestyle, food, geek stuff, travel, fashion, culture and art in Asia



Back to Top ↑