Press

Published on April 23rd, 2012 | by Geek Asia

0

Batman Arkham City – Annonce de l’édition Game Of The Year

Neuilly-sur-Seine – 23 avril 2012 – Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd’hui la sortie de Batman: Arkham City™ Edition Game of the Year. Cette version étendue du célèbre jeu vidéo développé par Rocksteady Studios et encensé par la critique est prévue le 29 mai en Amérique du Nord et en septembre en Europe, en Australie et dans les autres territoires. Le jeu sera disponible sur la console Xbox 360® de Microsoft et le système PlayStation®3.

Batman: Arkham City a été l’un des jeux les mieux accueillis par la critique en 2011. Avec la sortie de Batman: Arkham City Edition Game of the Year, les fans vont pouvoir étendre leur expérience de jeu dans la peau du Chevalier noir avec La Revanche d’Harley Quinn, le chapitre final de Batman: Arkham City, qui ajoute plus de deux heures de gameplay original. Le jeu inclura également les cinq packs de contenu téléchargeables déjà sortis.

Les fans qui possèdent déjà le jeu Batman: Arkham City pourront découvrir la nouvelle mission en téléchargeant le pack DLC La Revanche d’Harley Quinn, qui sera disponible dès le 30 mai sur PlayStation®Network ainsi que sur le Marché Xbox LIVE®.

La mission La Revanche d’Harley Quinn plonge de nouveau les joueurs au cœur d’Arkham City, où ils devront relever un ultime défi en incarnant tour à tour Batman et Robin. Les joueurs devront utiliser les compétences en combat et en investigation de chaque personnage pour découvrir les plans de Harley et fermer à jamais les portes de la gigantesque prison urbaine. En plus de profiter d’un scénario original, les fans pourront explorer de nouveaux environnements et faire face au tout nouveau gang de Harley.

Le contenu téléchargeable du disque inclut les packs suivants : Catwoman, Nightwing, Robin, le Challenge Map Pack ainsi que le Pack de Costumes Arkham City. En résumé, Batman: Arkham City Edition Game of the Year contient de nouveaux contenus de jeu, sept cartes, trois personnages jouables et 12 skins de plus que la version originale :

•  Cartes : le Manoir de Wayne, Main Hall, Freight Train, Black Mask, Le Carnaval du Joker, le Salon de l’Iceberg et la Batcave
•  Personnages jouables : Catwoman, Robin et Nightwing
•  Skins : Batsuit des années 1970, skin du comic Batman : Année 1, skin de Batman : Dark Knight, skin du comic Batman : Earth One, skin de Batman La Relève, skin de Batman de la série animée, skin de Batman version “Sinestro Corps”, skin de Catwoman : Un long Halloween, skin de Catwoman de la série animée, skin de Robin de la série animée, skin de Red Robin et skin de Nightwing de la série animée

Batman: Arkham City développe l’univers dense et l’atmosphère travaillée de Batman: Arkham Asylum et plonge les joueurs au cœur d’Arkham City, quartier de haute sécurité destiné à accueillir voyous, gangsters et autres esprits dérangés de Gotham City. Avec une nouvelle sélection de personnages parmi les plus dangereux criminels de Gotham City, comme Catwoman, le Joker, l’Homme-mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr Freeze et bien d’autres encore, le jeu offre aux joueurs une expérience ultime en leur donnant la chance d’incarner le Chevalier noir et de rendre la justice dans les rues de Gotham City.

Tags: , ,


About the Author

Author

Hong Kong based blog about lifestyle, food, geek stuff, travel, fashion, culture and art in Asia



Back to Top ↑