Boss Monster (Brotherwise Games)

Published on November 7th, 2012 | by Micka

3

Boss Monster – Un jeu de cartes à la sauce pixel art où vous devenez le maitre du donjon

Je vais vous parler d’un jeu de cartes (standalone, c’est bien ça évite de devoir acheter des centaines de boosters et starters) qui vous rappellera le bon vieux temps de Dungeon Keeper ! C’est tout en pixel art et le jeu est fait pour 2 à 4 joueurs. Voici Boss Monster de chez Brotherwise Games.

Chaque joueur deviendra le maitre d’un donjon et devra se débarrasser du maximum d’aventuriers. L’aspect graphique est vraiment très réussi grâce au talent de Katrina Guillermo (Super Apartment Bros) et Kyle Merritt (EvoCreo).

J’aime beaucoup le concept de Kickstarter et en plus c’est très addictif ! Alors voici les précédents projets pour lesquels j’ai déjà succombé.

Nom du projet

Date

Sealark, an Oceanic Adventure Game 15/10/2012
Project Eternity 17/10/2012
Planetary Annihilation – A Next Generation RTS 15/09/2012
OUYA: A New Kind of Video Game Console 09/08/2012

Par la suite, j’essayerai de vous parler une fois par mois du projet qui aura attiré le plus mon attention. En se limitant à un seul projet sélectionné par mois, ça permettra de réduire un peu les dépenses somptuaires. Parfois, il faut savoir devenir raisonnable


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑