Movies

Published on October 23rd, 2010 | by Micka

1

Le coffret collector Blu-ray de la trilogie Predator

Qui ne se rappelle pas du carton qu’a fait le premier opus à l’époque ? Réalisé par John McTiernan, il rapporte 98 millions de dollars US dans le monde pour un budget de 15 millions. On découvre par la même occasion l’une des plus belles créations de Stan Winston avec son Predator (on lui doit aussi les trois Terminators et tous les dinosaures de Jurassic Park).

C’est un coffret collector qui sortira le 24 novembre 2010 (à point pour Noël) et qui contiendra les 3 films en Blu-ray et un masque de notre extra-terrestre adoré. C’est déjà en précommande sur Amazon pour un peu moins de 50€.

Predator : Parti à la recherche d’une équipe de conseillers militaires américains dans la forêt équatorienne, un commando de mercenaires dirigé par Dutch Schaefer est attaqué par un ennemi invisible et indestructible.

Predator 2 : Los Angeles 1997. Le détective Mike Harrigan et son équipe luttent contre toutes sortes de trafiquants. Bientôt, un tueur invisible et invulnérable décime leurs rangs. Mike mène son enquête et découvre que Los Angeles est devenue le terrain de chasse d’un prédateur venu d’un autre monde…

Predators : Royce, un mercenaire, se retrouve obligé de mener un groupe de combattants d’élite sur une planète étrangère. Ils vont vite comprendre qu’ils ont été rassemblés pour servir de gibier. A une exception près, tous sont des tueurs implacables – des mercenaires, des yakuzas, des condamnés, des membres d’escadrons de la mort ; des « prédateurs » humains qui sont à présent systématiquement traqués et éliminés par une nouvelle génération de Predators extraterrestres. Voici l’affrontement sans pitié de tueurs absolus.

source : amazon.fr

Tags: , , , ,


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑