Movies

Published on October 24th, 2010 | by Micka

0

Coffret en édition ultra limitée d’Alien Anthology

Le succès de cette saga tient notamment à l’Alien, le célèbre monstre de la saga. On le voit peu dans le premier opus, ce qui le rend encore plus inquiétant et menaçant. Mais cela ne l’aura certainement pas empêcher de nous rendre visite dans nos cauchemars de jeunesse…

Ce coffret en forme d’œuf contiendra pas moins de 6 disques Blu-ray et 4 DVD. Et ça sortira le 27 octobre 2010. Mais c’est déjà en précommande sur Amazon pour environ 100€.

Les 6 disques Blu-ray seront : Alien (1979), Aliens (1986), Alien 3 (1992), Alien Resurrection (1997), Making The Anthology (12 heures de documentaires) et The Anthology Archives.

Un coffret certes un peu onéreux, mais qui décorera magnifiquement votre vidéothèque… Un collector à ne pas manquer pour les fans de cette saga !

Alien : Le vaisseau commercial Nostromo et son équipage, sept hommes et femmes, rentrent sur Terre avec une importante cargaison de minerai. Mais lors d’un arrêt forcé sur une planète déserte, l’officier Kane se fait agresser par une forme de vie inconnue, une arachnide qui étouffe son visage. Après que le docteur de bord lui retire le spécimen, l’équipage retrouve le sourire et dîne ensemble. Jusqu’à ce que Kane, pris de convulsions, voit son abdomen perforé par un corps étranger vivant, qui s’échappe dans les couloirs du vaisseau…

Aliens : L’officier Ellen Ripley après cinquante ans de dérive dans la stratosphère part de nouveau en mission sur la planète Acheron. Ce n’est plus un Alien qui l’attend mais ses nombreux enfants terribles gouvernés par une reine-mère possessive.

Alien 3 : Seule survivante d’un carnage sur une planète lointaine, Ripley s’échoue sur Fiorina 161, planète oubliée de l’univers, balayée par des vents puissants. Une communauté d’une vingtaine d’hommes y vit. Violeurs, assassins, infanticides, ce sont les plus dangereux détenus de droits communs de l’univers. L’arrivée de Ripley va les confronter à un danger qui sera plus fort qu’eux.

Alien, la Résurrection : Deux cents ans après la mort de l’officier Ripley, une équipe de généticiens ressuscite la jeune femme en croisant son ADN avec celui d’un Alien. Le cauchemar reprend. A bord de la station Auriga, Ripley donne naissance à un fils qui lui est aussitôt enlevé. Prisonnière, elle s’efforce de renouer avec son lointain passé humain. Bientôt un autre vaisseau rejoint l’Auriga. Parmi l’équipage composé de brutes et de mercenaires, Ripley découvre une belle jeune femme, Call, avec laquelle elle ne tarde pas a se lier d’amitié.

Retrouvez ce produit sur le comparateur www.acheterbluray.fr ou en consultant la liste des meilleures offres.

Tags: , ,


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑