Movies

Published on February 15th, 2011 | by Micka

6

Ken le survivant (Fist of the North Star) : Un gros navet de Tony Randel

Sans conteste l’un des plus mauvais films de tous les temps ! Cette pépite du mauvais goût est la création de Tony Randel (Hellraiser 2) et je l’ai dégoté lors des soldes pour la somme de 3€. Dans le rôle principal, on découvre Gary Daniels, une sorte d’ouvrier du bâtiment qui aurait été pris d’envie de carrière à Hollywood après avoir remporté, un été, l’élection de Mister Tourtel dans un camping du Tarn.

Même au second degré, il est très très dur de tenir jusqu’au bout de ce film. Petite note positive : Costas Mandylor (Saw 5, 6 et 7), est le seul à peu près crédible, sans aller jusqu’à dire qu’il est convaincant. Pour le reste, c’est un cataclysme de nullité : des décors lamentables et des chorégraphies pitoyables pour les combats. Pour l’anecdote, si vous vous risquez à voir ce film, vous pourrez apercevoir Melvin Van Peebles (le père du petit Mario qui incarna le héros de la série Sonny Spoon) et Chris Penn (le défunt frère de Sean et le karatéka-cowboy de Best of the Best). Je vous laisse découvrir un extrait bien révélateur du désastre…

Extrait

Synopsis

Des temps futurs, une planète réduite au chaos après le passage de l’Apocalypse. La population de Southern Cross est gouvernée par un maître des arts martiaux, Lord Shin. Quand le maître de la galaxie North Star est tué, les choses vont changer à Southern Cross…

Photos

Casting

Réalisateur : Tony Randel
Acteurs : Gary Daniels, Malcolm McDowell, Costas Mandylor, Downtown Julie Brown, Melvin Van Peebles, William L. Nagle, Clint Howard, Chris Penn, Tracey Walter et Nils Allen Stewart

Tags: , , , ,


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑