Published on April 17th, 2012 | by Geek Asia

0

DDO : La Menace de l’Underdark – Découvrez les monstres !

Warner Bros. Interactive Entertainment et Wizards of the Coast vous présentent aujourd’hui la liste des créatures maléfiques que vous rencontrerez en jouant à Dungeons & Dragons Online : La Menace de l’Underdark.

A peine arrivés sur les terres des Royaumes Oubliés, les joueurs devront faire face à de féroces créatures qui hantent les lieux. Les nouveaux screenshots vous dévoilent ces monstres redoutables ainsi que leurs attaques spéciales.

Dungeons & Dragons Online® (DDO) est un MMORPG free-to-play comportant le meilleur système de combat de l’industrie, un univers immense avec des graphismes et une jouabilité de pointe et toute une panoplie d’options qui jusqu’ici n’étaient disponibles que dans des MMORPG à abonnements. DDO offre un modèle de tarifs novateur qui permet aux joueurs de télécharger et de jouer au jeu gratuitement, d’acheter des packs d’aventures et des services de compte à la carte grâce au nouveau magasin DDO, ou bien de s’abonner pour obtenir un accès illimité à tout le contenu du jeu. Les joueurs peuvent télécharger et jouer à DDO gratuitement en visitant www.ddo.com


About the Author

Author

Hong Kong based blog about lifestyle, food, geek stuff, travel, fashion, culture and art in Asia



Back to Top ↑