Fantasy Flight Games

Published on February 24th, 2012 | by Geek Asia

0

Deux nouvelles figurines pour Anima Tactics

Voici deux nouvelles figurines qui viendront renforcer les rangs de vos troupes d’Anima Tactics.

Anima tactics

Agent de l’Église féminin

Église / Lumière

Ces agents sont les meilleures armes du Conseil des Cardinaux, les forces spéciales que le plus grand cercle de pouvoir de l’Église a à sa disposition. Il n’y en a pas deux pareils ; chacun d’entre eux est aussi différent des autres que les nuages du ciel. Certains ont été entraînés au Caedus depuis tout petits pour détruire les forces surnaturelles qui menacent l’humanité.

D’autres sont nés avec des dons divins leur permettant de modifier les règles mêmes de la réalité. Cependant, aussi diverses que soient leurs origines ou leur nature, tous partagent un même destin : ils sont les instruments de Dieu en ce monde.

Anima Tactics

Mk. Theurgia

Wissenschaft / Neutre

Le Projet Gear est, à court terme, l’expérience la plus importante de Wissenschaft. Conçue par Reist Ebersbacher et soutenue par Lucanor, elle a pour objectif de développer une série d’exoarmures de combat basées sur les Loges de Salomon : les Gears. Dotées d’un inégalable pouvoir de destruction, ces armes imparables peuvent impliquer un changement dans l’histoire de la guerre, car leur puissance dépasse largement la puissance militaire de n’importe quelle armée au monde.

Le Theurgia est le dernier modèle de gear développé par Wissenschaft. C’est un mélange de vitesse, de résistance et de puissance de destruction qui donne à son utilisateur un pouvoir au-delà de toute imagination.

Anima Tactics est le jeu de figurines basé sur l’univers d’Anima: Beyond Fantasy. Vous devrez former un groupe de personnages dotés de capacités surnaturelles afin d’affronter vos adversaires dans des combats épiques. Utilisez vos cartes, pouvoirs et artefacts en les combinant à vos meilleures stratégies afin de remporter la victoire.


About the Author

Author

Hong Kong based blog about lifestyle, food, geek stuff, travel, fashion, culture and art in Asia



Back to Top ↑