Comics Marvel

Published on October 30th, 2011 | by Michel Nuit

1

Fear Itself – Le crossover de la Marvel débarque en France !

Et bien oui Marvel France commence ce mois-ci le crossover intitulé Fear itself ! Depuis quelques années le principe reste inchangé outre atlantique, un évènement dantesque va bouleverser la vie de tous les personnages de la Maison M, et s’inviter dans toutes les parutions Marvel.

Marvel France entame donc sa politique du “Flash Forward” qui consiste à rapprocher les sorties US et les nôtres (merci le téléchargement). Le crossover avait démarré en avril dernier aux US.

Pour ne rien déflorer du suspense je vous envoies à l’accroche de l’éditeur : “Le nouvel événement Marvel. La seule chose que nous devons craindre est la crainte elle-même. Matt Fraction (Thor, Invincible Iron Man) et Stuart Immonen (New Avengers, Ultimate Spider-Man) répandent la peur dans l’univers Marvel. Nul ne sera épargné, super-héros et humains s’apprêtent à vivre dans la terreur.”

 

Même si on peut être lassé de ces fins du monde à répétition, on ne peut que se réjouir du foisonnement artistique que cela va nous apporter. Pour une mise en bouche voici le prologue de l’évènement, mettant en scène notre bon vieux Captain America et Crâne Rouge, disponible dès à présent.

Et quelques covers et variantes venues des États-Unis (et je vous réserve une surprise pour la fin).


























Et pourquoi ne pas continuer avec quelques planches ?









Et la surprise la voici, la voila : le nouveau costume de Spider-Man en version 4 Fantastiques. Quoi ! Spider-Man embauché dans les 4 Fantastiques ?! La réponse dans Fear Itself ;)

source : marvel.com

Tags: , , , , , , , ,


About the Author

Author

The great and ultimate connoisseur of cinema, comics and music. Handsome bassist of Apaloosa.



Back to Top ↑