Press

Published on April 26th, 2012 | by Geek Asia

0

Forge of Empires – Un nouvel âge dévoilé !

Paris, le 26 avril 2012 – InnoGames dévoile aujourd’hui que la prochaine ère à conquérir dans Forge of Empires est l’Âge Colonial ! Leur tout nouveau jeu de stratégie et de gestion en ligne démarre à l’Âge de pierre et propose déjà d’évoluer à travers 5 époques jusqu’au Bas Moyen-Âge.

Vous incarnez un chef tribal et vous bâtissez votre premier village à l’Âge de pierre. Vous allez devoir faire vivre votre cité et la développer afin qu’elle prospère à travers les siècles. Pour gagner en influence et créer un vaste empire vous aurez la possibilité de mener des campagnes militaires ou de négocier grâce aux marchandises que vous fabriquerez. Afin d’augmenter la production de vos ressources, vous devrez favoriser une culture équilibrée et veillez à la bonne humeur de vos villageois.

Fort de son succès pendant la phase de beta fermée avec plus de 100 000 pré-enregistrements et pour répondre aux attentes de tous les  joueurs, la beta ouverte de Forge of Empires est d’ores et déjà accessible en anglais et en allemand gratuitement, et sera également disponible très prochainement en français, en néerlandais, en polonais, en espagnol et en portugais !

Tags:


About the Author

Author

Hong Kong based blog about lifestyle, food, geek stuff, travel, fashion, culture and art in Asia



Back to Top ↑