Press

Published on March 14th, 2012 | by Geek Asia

0

Forge of Empires – Voisins, pour le meilleur et pour le pire !

Paris, le 14 mars 2012 – InnoGames dévoile aujourd’hui des informations complémentaires à propos de l’interaction entre les joueurs dans Forge of Empires. Chaque joueur se trouve dans le voisinage de 79 autres. Dans son propre intérêt, un joueur peut décider d’agir soit pacifiquement soit de manière conflictuelle et compétitive avec les autres !

Les joueurs pacifiques peuvent visiter les villes des autres joueurs. Ils peuvent alors observer et s’inspirer de la structure des villes et de l’agencement des édifices et également lustrer les décorations ou motiver les travailleurs de ces villes pour accroître l’indice de bonheur ou la production de ressources de la leur.
Il existe également une option plus radicale : les joueurs qui apprécient le JcJ peuvent attaquer leurs voisins et affronter leurs armées défensives sur un champ de bataille. Une fois la victoire remportée, ils peuvent accomplir des actions néfastes contre la cité du vaincu, comme par exemple piller ses ressources.

Plus tard, les échanges commerciaux entre joueurs et les campagnes de coopérations et de compétitions offriront davantage de variétés dans vos choix – coexistence pacifique ou batailles impitoyables, c’est à vous de décider !

Forge of Empires est un jeu de stratégie et de gestion dans lequel le joueur doit bâtir sa cité à l’âge de pierre et la développer à travers les siècles. Les joueurs ont la possibilité d’accroitre leur influence et de créer un vaste empire grâce à des campagnes militaires et à la diplomatie.
La beta fermée débutera prochainement et les joueurs peuvent déjà se pré-enregistrer sur www.forgeofempires.com

Tags:


About the Author

Author

Hong Kong based blog about lifestyle, food, geek stuff, travel, fashion, culture and art in Asia



Back to Top ↑