Kingdom Death Monster

Published on December 3rd, 2012 | by Micka

0

Kingdom Death : Monster – Un jeu de plateau coopératif dans un monde de cauchemar

Très à la mode en ce moment, le jeu de plateau coopératif n’est pas pour me déplaire. Alors quand j’ai vu débarquer Kingdom Death Monster sur Kickstarter, avec son lot de figurines absolument sublimes (Je vous conseille d’aller jeter un œil à la galerie : gallery.kingdomdeath.com), je n’ai pas résisté très longtemps comme vous devez vous en douter !

Le point fort de ce jeu c’est donc très clairement son univers cauchemardesque créé par le talentueux Adam Poots (que je ne connaissais pas auparavant). Il s’est inspiré du jeu Warhammer Quest mais surtout du mythique manga qui s’appelle Berserk.

Le monde de cauchemar et d’horreurs de ce jeu ne laissera pas indifférent les amateurs de survival horror et la vidéo de présentation ne fera que vous convaincre du gros potentiel de ce jeu de plateau. Et puis, vous n’avez pas vraiment le choix pour patienter, car il faudra attendre jusqu’à novembre 2013 pour pouvoir mettre la main sur ce jeu.

Voilà, c’était mon craquage mensuel sur Kickstarter. J’espère que cela vous aura permis de découvrir un projet qui semble très prometteur. Vous pouvez retrouver la liste exhaustive de mes participations à des projets Kickstarter à la fin de l’article consacré à Boss Monster – Master of the Dungeon.


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑