Press

Published on April 25th, 2012 | by Micka

0

La BO disponible en attendant la sortie sur le PSN le 2 mai

Paris – 25 Avril 2012 – Autumn Games est fier d’annoncer la sortie de la bande originale variée et électrique de Skullgirls pour tous les joueurs loin de leur console.

La bande originale de Skullgirls comprend des compositions de Michiru Yamane, sound designer célèbre pour son travail sur Castlevania: Symphony of the Night ou encore Suikoden III et IV. C’est la première fois qu’un compositeur Japonais marque de son empreinte la bande originale d’un jeu développé aux États-Unis. Yamane est ici épaulé par le directeur audio déjà primé de Reverge Labs, Vincent Diamante (Flower) ainsi que les compositeurs Blaine McGurty (Retro Remix Review) et Brenton Kossak.

La bande originale complète qui contient 28 pistes est disponible dès maintenant en téléchargement sur iTunes pour 8,99€ et sera présente sur d’autres boutiques en ligne de musique dans les prochains jours.

Les fans peuvent se rendre sur www.skullgirls.com/media/music/ pour consulter la liste complète des boutiques en ligne proposant la bande originale de Skullgirls.

La sortie de Skullgirls sur le Playstation Network européen est donc confirmée pour le 02 Mai 2012.

Skullgirls permet au joueur d’incarner 8 combattantes au choix dans un univers « Dark Deco » où les affrontements font rage pour le contrôle d’un mystérieux artefact, le « Skull Heart ». La légende raconte qu’il a le pouvoir de réaliser les vœux de la gente féminine, mais celles ayant un cœur jugé impur verront leurs rêves se briser et seront transformées en crâne pour l’éternité…

La team Skullgirls est dirigée par l’illustre champion Mike Zaimont alias « Mike Z » et l’artiste Alex Ahad, aka « o_8 » dont les artworks ont été publiés chez Lava Punch.

Tags:


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑