Press Fantasy Flight Games

Published on February 24th, 2012 | by Geek Asia

0

Le sixième Paquet de Bataille du Cycle Capitale est enfin disponible !

Karl Franz est l’Empereur en place. Plus de deux cents ans ont passé depuis que Magnus le Pieux a uni l’Empire pendant la Grande Guerre contre le Chaos. Pendant ces deux siècles, l’Empire a prospéré grâce à sa stabilité politique, sa richesse et sa puissance militaire, devenant ainsi le plus grand et le plus puissant royaume Humain du Vieux Monde.

Warhammer Invasion

Le Trône Impérial, le sixième et dernier Paquet de Bataille du Cycle Capitale, une série d’extensions communes pour Warhammer : Invasion, un jeu de cartes de guerre, de gestion de royaume et de quêtes épiques, est enfin disponible dans tout bon magasin spécialisé ou via notre boutique en ligne !

Les forces impériales sont réellement douées pour mettre en déroute leurs ennemis. Le Trône Impérial vous offre de nouvelles cartes qui vous feront remporter les batailles les plus difficiles si vous réussissez à les combiner correctement. Si vous construisez un deck basés sur les Guerriers, les Mages, les coûts de loyauté, les unités uniques ou les attaques massives, le Trône Impérial est fait pour vous et octroiera de nouvelle force à vos armées impériales. De même, les alliés de l’Empire comme ses ennemis gagneront également en puissance grâce aux cartes inclues dans ce nouveau paquet de bataille.

Des Défenses Fortifiées

Le cycle Capitale se termine avec Le Trône Impérial et avec cette extension, le cycle offre à chaque race du jeu une nouvelle Capitale, un Héros, une Quête, une unité basée sur la loyauté et une tactique. De plus, le cycle Capitale introduit un nouveau type de soutien, la Fortification. Ces cartes soutien servent à décourager votre adversaire en rendant la zone choisie bien plus difficile à attaquer !

Alors que l’Empire cherche à fortifier ses défenses, l’utilisation de l’Huile Bouillante (Le Trône Impérial, 110) devient un incontournable. Pour un coût de un, Huile Bouillante reste dans une zone jusqu’à ce que vous en ayez besoin, puis, le moment venu, vous pouvez la sacrifier pour obliger l’attaquant à détruire une unité. Cela peut être très utile pour contrer les attaques d’un deck rush privilégiant les attaques d’unité solitaire, comme le Chevalier Dragon de Sang (Légendes, 53). Cette carte s’allie parfaitement avec une unité ayant la capacité Contre-attaque comme Protéger l’Empire (Feu Arcanique, 106). Huile Bouillante réduira l’attaque adverse tandis que votre unité interceptera les autres assaillants, limitant ainsi les dégâts faits à votre capitale.

Tenez bon contre les hordes du Chaos

Avec près de la moitié des 60 cartes (20 cartes en 3 exemplaires) se rangeant du côté de l’Empire et de sa puissance militaire, Le Trône Impérial est le paquet de Bataille idéal pour un nouveau joueur souhaitant se constituer un deck pour les armées humaines. Les joueurs expérimentez ne seront pas en reste car ils pourront compléter leurs collections, doubler leurs gardes et repenser leurs decks afin d’optimiser l’utilisation de leurs troupes impériales.

Tags: ,


About the Author

Author

Hong Kong based blog about lifestyle, food, geek stuff, travel, fashion, culture and art in Asia



Back to Top ↑