Press

Published on February 20th, 2012 | by Geek Asia

0

Les NCO Command Squads de Dust Tactics sont disponibles

Nous avions désespérément besoin de renfort et ces types sont arrivés. Ils ont rallié notre position sous un nuage de fumée, avec le mécano venu tout droit du dépôt de munitions pour nos marcheurs et le médecin qui nous a remis sur pied pour repartir au combat. Leur commandant nous a donné un avantage au combat, et c’est pour cela que nous avons gagné ce jour là.
-Soldat Matt Berry

Les NCO Command Squads débarquent sur le champ de bataille avec de nombreuses compétences qui modifieront vos parties. Le Heavy Kommandotrupp et les Corps Officers sont équipés aussi bien d’un armement lourd que d’un excellent blindage. Et croyez-nous, ces hommes sont prêts à mener vos troupes de Dust Tactics au cœur des opérations. N’hésitez plus, procurez-vous votre NCO Command Squads chez votre revendeur habituel ou via notre boutique en ligne et gagnez votre prochaine bataille grâce à ces commandants à toute épreuve.

Entièrement automatisé

Ces escadrons de commandement possèdent des capacités qui s’activent automatiquement quand on les utilise. Cela veut dire que vous n’avez pas besoin de réussir un jet de dés pour activer la compétence concernée. Même si les capacités du NCO Command Squads ne sont pas aussi puissantes que les armures de leurs frères, leur fiabilité compense cet inconvénient.

Dust Tactics

Utilisez les compétences habituelles comme Artillery Strike, Makeshift Repair, ou Get Up, It Ain’t That Bad ou testez les toutes nouvelles capacités comme Smoke Mortars, Ammo Dump ou Stimulant Kit pour donner à vos soldats un avantage décisif lors de la bataille. Vous pouvez même utiliser les nouveaux NCO Command Squads avec vos propres Command Squads pour mettre en place de nouvelles stratégies très stimulantes pour vos troupes.

De plus, ces escadrons sont capables de porter leur propre matériel dans les escarmouches. Les Corps Officers sont équipés de deux mitrailleuses Victory, un Lance-flamme et un lance-roquettes. Inutile de dire que cette unité a suffisamment de muscles pour faire valoir ses droits auprès de ses adversaires. La Heavy Kommandotrupp possède de bonne capacité anti-infanterie avec deux MG44 zweis et une Fliegerfaust. Quand la situation demande de la puissance de feu, ces NCO Command Squads constituent une réponse parfaite.

Dust Tactics

Faites pencher l’équilibre de la bataille en votre faveur en ajoutant une Heavy Kommandotropp ou les Corps Officers NCO Command squad à votre armée Dust Tactics.

Dust Tactics vous amènera au cœur des combats avec de magnifiques figurines et un système simple et fluide mais néanmoins dévastateur. L’échelle est tactique et vous manipulerez des escouades et des marcheurs de combat, le tout dans un contexte historique revisité.

Tags: ,


About the Author

Author

Hong Kong based blog about lifestyle, food, geek stuff, travel, fashion, culture and art in Asia



Back to Top ↑