Press

Published on February 28th, 2012 | by Geek Asia

0

Les Seigneurs – Lancement de la version 4.2

Paris – Le 27 février 2012 – XS Software est fier de présenter la toute nouvelle évolution de son jeu de stratégie sur navigateur Les Seigneurs.

La version 4.2 apporte de nouvelles fonctionnalités destinées à rendre l’expérience de jeu toujours plus immersive et stratégique.

Une des priorités de cette mise à jour est de donner aux joueurs la possibilité de dominer leurs ennemis en ciblant là où ça fait mal.

La plupart du temps, la seule manière de se venger d’un autre joueur est de détruire ses bâtiments en tapant au hasard.

Avec les Seigneurs 4.2, vous avez maintenant la possibilité de cibler des groupes de bâtiments spécifiques (production, militaire, économie) avec vos engins de siège, ce qui réduit nettement le facteur chance.

Certaines unités spéciales, comme chez les Russes, ne donnent plus de bonus aux unités de sièges, mais possèdent maintenant leur propre chance de détruire un bâtiment.

Améliorer ses unités est une priorité pour tout dirigeant qui se respecte. Le temps requis pour les améliorations des vétérans, lorsqu’elles sont payées en ressources, a été réduit. Le niveau des améliorations pour les engins de siège passe désormais à 10 (au lieu de 5), afin d’augmenter la fréquence des bonus. De plus, le taux de ressources nécessaire pour faire une amélioration a été adapté à chaque vitesse de serveurs.

L’abri, que vous connaissez, est un bâtiment où vous pouvez cacher vos ressources aux yeux des ennemis. Dans la nouvelle version, la capacité maximum de stockage n’a pas changé, mais pour l’atteindre, vous devez maintenant le développer dix niveaux de plus, soit un bâtiment de niveau maximum 20.

Protéger son armée est le meilleur moyen d’assurer sa sécurité et sa prospérité future : la Tour peut maintenant être utilisée pour dissimuler beaucoup plus d’unités. De plus, vous pouvez y camoufler des machines de siège, des unités spéciales et même vos nobles.

Avec la version 4.2, le pourcentage d’unités soignées en utilisant la Motivation augmente. Un avantage certain qui vous permettra de redonner de la consistance à une armée décimée par une bataille difficile !

Les Seigneurs 4.2 est désormais disponible. Le bon moment pour donner à vos ennemis une leçon de tactique qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !

Pour plus d’informations et pour découvrir gratuitement et sans téléchargement Les Seigneurs, il suffit de s’inscrire sur : http://www.lesseigneurs.fr

Tags:


About the Author

Author

Hong Kong based blog about lifestyle, food, geek stuff, travel, fashion, culture and art in Asia



Back to Top ↑