Computer no image

Published on January 15th, 2009 | by Micka

0

Lian Li PC-A03

Lian Li PC-A03

Le taïwanais Lian-Li lance ce nouveau boîtier : le PC-A03. Il embarque un ventilateur amovible de 120 mm à LED bleue à l’avant et un ventilateur d’extraction de 80 mm à LED bleue à l’arrière. Il est prêt à accueillir un PS standard/2 PSU en plus d’un lecteur optique de 200 mm de long. Ses dimensions sont de 19 x 38 x 45 cm. Une finition de qualité avec un design classique, sobre et fonctionnel.

Lian Li

Lian Li Industrial Co. Ltd est un fabriquant taïwanais bien connu des amateurs de perfection dans le montage d’un PC. L’entreprise fabrique essentiellement des châssis en aluminium et des périphériques de châssis.

Un joujou pratique et sobre pour les geeks :

  • Compatible avec les cartes mères ATX et micro ATX
  • Design de plateau de carte mère inversé
  • Ventilateur à LED bleue à l’avant et à l’arrière
  • Ports multimédia I/O en bas à droite
  • Panneau avant facilement amovible avec ports multimédia I/O intégrés
  • Clips anti vibrations pour éviter les vibrations des panneaux latéraux
  • Cages à disque dur anti vibrations
  • Élements pliés pour éviter les arêtes dangereuses
  • Clips pour CD-ROM sans outil

Baies « Tool Less »
Ventilateur à LED bleue
Ports pratiques

Spécifications Micro-ATX
Le boîtier supporte 2 baies pour lecteurs optiques 5.25” avec 1 une baie externe 3.5” et 3 baies internes supplémentaires pour disques durs. Le châssis est fait pour des cartes mères Micro-ATX et  Mini-ITX et il peut accueillir des cartes graphiques d’une taille allant jusqu’à 390 mm de long. Les ports multimédia I/O comprennent 2 ports USB 2.0, 1 port Firewire (IEEE1394) et des ports audio HD + AC97.

Caractéristiques spéciales
Le PC-A03 est équipé de kits d’installation facile pour lecteurs optiques 5.25”, de 3 baies de disques dur 3.5” avec kits anti vibrations, d’une façade amovible et il prend peut de place tout en offrant beaucoup d’espace à l’intérieur, incluant la possibilité d’utiliser une alimentation extra longue ainsi qu’une carte graphique de format standard. De plus, les finitions classiques en aluminium brossé anodisé noir soulignent un design sobre et élégant. Le design inversé du plateau de carte mère est indispensable pour garder votre processeur au frais et augmenter la stabilité de votre système.

Tags:


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑