Press

Published on April 23rd, 2012 | by Geek Asia

0

Midway Arcade devient compatible avec l’iCade

Neuilly-sur-Seine – 23 Avril 2012 – Warner Bros. Interactive Entertainment annonce que sa célèbre application Midway Arcade est désormais compatible avec iCade, le périphérique arcade rétro par excellence pour iPad. Cette borne arcade miniature en bois est parfaitement adaptée à la taille de l’iPad, et se connecte via Bluetooth avec un joystick et des touches grandeur nature pour une expérience arcade inoubliable.

Midway Arcade propose une salle de jeux virtuelle équipée de 10 jeux d’arcade classiques, des tickets et des prix virtuels. L’application permet aux joueurs de jouer à leurs jeux rétro favoris tels que Spy Hunter, Joust, Rampage, Defender et bien plus encore, et de découvrir quatre jeux d’adresse. Ils ont également la possibilité d’acheter des jeux Midway classiques supplémentaires via la fonction d’achats intégrés (In-App Purchase). Le pack Fantasy comprend ainsi Gauntlet I, Gauntlet II et Wizard of Wor, alors que le pack Action donne accès à APB, NARC et Total Carnage. Les joueurs peuvent se mesurer à leurs amis, gagner des succès et grimper dans les classement en ligne.

L’application Midway Arcade est disponible au prix de 0.79€ sur l’App Store pour iPad, iPhone et iPod touch ou à l’adresse www.itunes.com/appstore. Pour celles et ceux qui ont déjà acheté Midway Arcade, la nouvelle compatibilité iCade est disponible avec la dernière mise à jour. Les packs Fantasy et Action sont disponibles au prix de 0.79€ chacun via la fonction In-App Purchase.

Tags: , , ,


About the Author

Author

Hong Kong based blog about lifestyle, food, geek stuff, travel, fashion, culture and art in Asia



Back to Top ↑