Press Fantasy Flight Games

Published on February 28th, 2012 | by Geek Asia

0

Munchkin Quest 2 : Chercher des Noises est enfin disponible !

Tuez les monstres, pillez le trésor, trahissez vos amis. Elle est pas chouette, la vie ? Aujourd’hui, Munchkin Quest vous propose d’explorer un donjon géant en couleur, plein de monstres et de butin, et qui change à chaque partie.

Munchkin Quest est à nouveau disponible dans tout bon magasin spécialisé ou via notre boutique en ligne ! Mais une bonne nouvelle ne vient jamais seule ! Que les grobils se réjouissent car Munchkin Quest 2 : Chercher des Noises est également disponible !

Le donjon a désormais des Pièges. Des haches et des flèches, des flammes et des rochers qui tombent… Que vous arriverez peut-être à éviter, en mettant un camarade devant vous par exemple.

Explorez les 18 nouvelles pièces… La Salle du Tombeau ! La Pièce Maudite! La Chambre des Horreurs ! Si vous survivez, dépensez votre or à la Boutique Chic du Donjon… Ou à la Boutique Pratique du Donjon si vous êtes un peu juste financièrement.

Débarrassez-vous de ces monstres agaçants dans la Salle Ensoleillée, et soignez-vous au Temple de la Gentillesse Générique. Et les nouveaux monstres ! Fuyez le pouvoir écrasant de Grand-pied ! Redoutez la Fée Peur qui fait peur pour de vrai ! Combattez la menace gluante du Golem de Gomme !

Plus d’armes, de parchemins, et de potions pour équiper vos personnages, de nouvelles malédictions à infliger à vos camarades mais néanmoins adversaires, et un nouveau type de couloir qui vous permet de grappiller un peu d’or entre deux pièces.

Désormais vous pouvez jouer à Munchkin Quest à 5 ou 6 joueurs ! Mais il va falloir une plus grande table et le jeu peut être plus long et plus bruyant. Oulah.

Munchkin Quest est un jeu de plateau basé sur l’univers du jeu Munchkin. Munchkin Quest est simple et ridicule, il peut provoquer un rire hystérique à tous ses joueurs ! Et pendant que les autres rient, vous pourrez leur voler leurs biens…

Tags: ,


About the Author

Author

Hong Kong based blog about lifestyle, food, geek stuff, travel, fashion, culture and art in Asia



Back to Top ↑