PC

Published on March 30th, 2010 | by Micka

0

Présentation de Split/Second Velocity par Black Rock studio au MK2 Bibliothèque

Le 16 mars dernier, nous étions invités par Microsoft et Disney au MK2 Bibliothèque pour découvrir le nouveau projet de Black Rock studio : Split/Second Velocity. Le prochain jeu des développeurs de Pure sortira en Europe le 21 mai 2010 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

Nous avons pu découvrir un jeu dynamique et hargneux. Basé sur un système de jauge (Power Play) qui se remplira chaque fois que vous effectuerez une des actions suivantes lors d’une course : dérapage, saut ou aspiration. Une fois activé, vous pourrez faire exploser des éléments du décor (lampadaire, pont, building ou carrément une centrale électrique) afin de stopper vos adversaires.

Trailer du jeu

Images du jeu

[flickr album=72157623611513041 num=56 size=Square]

Certaines informations n’ont pas été divulguées. Il est donc impossible de savoir ce que donnera le Mode Carrière ou Mode Multijoueur. Nous avons juste eu le droit de jeter un œil au Mode Survie. Le but de ce mode est de parcourir un circuit, jusqu’à la fin du chronomètre, en dépassant des camions qui vous balancent des bidons (certains altèrent votre conduite, d’autres vous font exploser tout simplement). Sympa pour se détendre mais sûrement pas aussi important qu’un mode multijoueur qui manquait cruellement à Pure.

Tags: ,


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑