Comics Marvel

Published on September 14th, 2011 | by Michel Nuit

1

The Avengers, Amazing Spider-Man et Dark Knight Rises – Les premières images !

L’équipe phare de la Maison M sera bientôt à l’honneur dans une prochaine super-production des studios Marvel.

Au commande de la grosse machine : Josh Whedon, créateur et scénariste des séries “Astonishing” pour Marvel (X-Men, Wolverine, X-Force…).

Elle rassemblera plusieurs grand héros Marvel, ayant déjà été vu dans les films précédents : Hulk, Iron Man, la Veuve Noire, Nick Fury, Thor et Captain America. Même si le nom du “vilain” n’est pas encore connu, on sait déjà qu’Oeil de Faucon (Hawkeye) sera de la partie car ces artworks sur les tenues de quelques personnages ont été lâchés.

On nous a évité Spider-man ,peut-être parce que Sony pictures en a encore les droits pour 3 films, ou parce que Amazing Spider-Man (prévu en Juillet 2012) (teaser ici) relance la franchise de zéro.

Les acteurs ont tous acceptés de remettre leurs collants et autres armures excepté Edward Norton, à qui une fois a suffit. Le Comic-Con de cette année était bien sûr l’occasion idéale de nous mettre en appétit avec présentations d’équipes et autres super costumes (présentés en vitrine eux).

Alors j’entends déjà les puristes (dont je suis) :

– De toute façon, ils ne respectent même pas la véritable origine des Vengeurs (ce qui est vrai !)
– Thor et Hulk de Louis Leterrier sentaient le plastique et la synthèse bon marché (pas faux !)
– C’est déjà pas simple de rendre un bon film de super-héros avec un seul… Alors plusieurs ?

Effectivement, les films X-Men de Singer et le navrant Wolverine : Origins atteste de cette difficulté… MAIS ! Le X-Men : First Class de Vaughn était plutôt réussi, le Watchmen de Snyder est déjà culte, et enfin les Darknight de Nolan sont des bombes… Nous vous parlions d’ailleurs des poster inventés par les fans il y a quelques semaines. Voici le premier teaser poster officiel :

Et les premières images d’Anne Hattaway en Catwoman.

Alors croisons les doigts, et conseil d’ami, ne comptez pas sur Green Lantern pour relevé le niveau !!! Ils ont réussi à inventer un nouveau concept : le plastique-mousse en images de synthèse ou comment donner l’effet des costumes du Parc Astérix en utilisant un ordinateur.

Tags: , , , , , , , ,


About the Author

Author

The great and ultimate connoisseur of cinema, comics and music. Handsome bassist of Apaloosa.



Back to Top ↑