Xbox Star Wars

Published on June 14th, 2010 | by Micka

1

Le Projet Natal sera finalement Microsoft Kinect

C’est avec une grande impatience que l’on attendait de connaître le nom définitif du Projet Natal. Et bien Microsoft vient enfin de dévoiler ça lors de sa conférence à l’E3 : ce sera donc Kinect ! C’est toujours censé sortir en novembre de cette année, et on a toujours pas plus d’information sur le prix de lancement.

Par contre, on a pu connaître les premiers jeux compatibles avec cette nouvelle technologie. Alors attention, ça pue sent le casual comme nous le soupçonnions lors de l’avant-première à la Maison Kenzo. Voici la liste des réjouissances :

  • Kinect Sports : Compilation de mini-jeux de sport
  • Kinect Adventures : Un jeu de rafting
  • Kinectimals : Un jeu avec des animaux domestiques (qui a dit Nintendogs ?)
  • Joyride : Un jeu de voitures
  • Dance Central : Un jeu de danse par MTV

Microsoft Kinect

Il y aura aussi un jeu dans l’univers de Star Wars (duels de sabres lasers !!!) et un autre dans celui de Disney. Bref rien de bien folichon, heureusement que la version définitive du périphérique de reconnaissance de mouvements n’est pas trop laide.

Microsoft Kinect

Et pour finir, une petite vidéo présentant les prochains jeux disponibles pour Microsoft Kinect et la fonctionnalité de navigation dans le dashboard :

Tags: , , , , ,


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑