HK no image

Published on July 15th, 2009 | by Micka

0

Retour de Hong Kong avec KLM

KLM

Et nous voilà revenu du « Port aux parfums » (la signification littérale du nom de Hong Kong). Après un aller relativement décevant avec KLM (qui a fusionné avec Air France en 2004), le retour ne nous a pas fait changer d’avis. Plus d’informations dans la suite de cet article.

Retour de Hong Kong avec KLM

Malgré un personnel relativement aimable et attentionné, la flotte vieillissante de KLM n’est pas franchement à la hauteur des offres proposées pour le même prix par d’autres compagnies aériennes (notamment Air New Zealand). Nous avons voyagé à bord d’un Boeing 747-400 qui ne datait pas d’hier.

Retour de Hong Kong avec KLM

Un équipement multimédia archaïque, alors que les autres compagnies proposent un dispositif individuel permettant à chaque passager de choisir des films à regarder, d’écouter de la musique, d’obtenir les informations du vol et même des jeux vidéo.

Retour de Hong Kong avec KLM

Un écran minuscule dans un coin comme dans un bon vieux voyage en car. Alors que les équipements récents permettent d’avoir un écran incrusté dans la tablette de chaque passager.

Retour de Hong Kong avec KLM

Bref, c’était franchement pas l’idéal, surtout quand vous passez plus de 10 heures dans un avion…

Tags: , ,


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑