Comics Marvel

Published on November 18th, 2011 | by Michel Nuit

0

Shadowland – Le nouveau et sombre crossover de Marvel

Qui ne connait pas Daredevil ? L’homme sans peur ! Le héros aveugle de Marvel est le personnage principal du crossover proposé en ce moment.

Pour résumé, l’action se passe à New York dans le quartier de Hell’s Kitchen, fief de Daredevil. Depuis peu, l’organisation secrète japonaise d’assassins ninjas, La Main, a reconnue Daredevil comme étant son chef (après son meurtre par Bullseye et sa résurrection, Elektra l’avait été aussi en son temps).

Notre héros a le projet de se servir de La Main pour rétablir l’ordre à Hell’s Kitchen… Mais tout ne sera pas si simple vous vous en doutez.

Après avoir troqué son costume rouge sang contre un noir, construit une forteresse en plein New York et envoyé ses ninjas appliquer une justice disons expéditive, il tue Bullseye de ses mains.

Notre petit diablotin semble donc fou et ses amis héros décident d’intervenir, les Nouveaux Vengeurs ainsi que Moon Knight, se rendent dans la forteresse… La bataille pour le contrôle de New York est engagée.

Comme tout ses crossover, cette histoire va déborder dans bon nombre de parutions Marvel, un hors série de Marvel Heroes et un 100% Marvel lui sont consacrés entre autres… Du côté artistique, que du lourd, des covers de John Cassaday, David Finch, Mike Déodato et autres pointures sont au crayon. Ne ratez pas cet événement de la nouvelle veine “Noire” de Marvel. Je ne résistes pas à partager avec vous ces quelques covers US ou FR, pour vous mettre l’eau à la bouche…

Tags: , , ,


About the Author

Author

The great and ultimate connoisseur of cinema, comics and music. Handsome bassist of Apaloosa.



Back to Top ↑