Press

Published on February 29th, 2012 | by Geek Asia

0

Skullgirls met les bouchées Double

Autumn Games dévoile aujourd’hui la dernière de ses combattantes, et certainement la plus déjantée : Double ! Un personnage riche en sensations fortes, dont le style graphique affirmé ne vous laissera pas indifférent.

Les origines de Double sont un mystère complet. Apparemment dénué de but ou de volonté propre, ce monstre difforme aide la Skullgirls dans sa lutte pour dominer le monde. Double peut à volonté modifier sa forme chaotique en qui bon lui semble, mais se présente la plupart du temps sous l’aspect angélique d’une nonne. On peut la trouver habituellement dans la grande cathédrale de la Sainte Trinité, à espionner les confessions et roder dans les catacombes.

Double combat principalement sous sa forme primaire, un maelström de membres agressifs, mais elle n’hésite pas à prendre l’aspect de ses adversaire si le besoin s’en fait sentir. Son corps métamorphe va jusqu’à imiter les différentes attaques et combo de son ennemi, et encore mieux, il peut faire effectuer à ces doubles-miroirs des actions que l’original n’aurait pas pu effectuer. Cela offre au personnage une grande variété de coups, dont certains sont débloqués uniquement en fonction de son adversaire… ce qui fait de Double une combattant idéale de diversité pour affronter toute une équipe dans un match 1v3.

Avec ce dernier personnage, Autumn Games nous révèle aussi la liste des Succès et Trophées disponible pour Skullgirls, que vous trouverez en pièce jointe.

Skullgirls est un jeu de combat 2D qui fait honneur aux poncifs du genre avec une action frénétique, des combos monstrueux, une grande fluidité ainsi qu’un design unique et rafraîchissant signé Alex Ahad (Lava Punch, Scott Pilgrim). Skullgirls vous plonge dans le Royaume de Canopy, où vous combattrez de nombreuses adversaires, aussi belles que dangereuses. L’enjeu de la victoire : le contrôle du Skull Heart, un puissant artefact qui accorde les vœux…

Tags:


About the Author

Author

Hong Kong based blog about lifestyle, food, geek stuff, travel, fashion, culture and art in Asia



Back to Top ↑