Fashion Citadium

Published on October 1st, 2010 | by Micka

0

Soirée d’inauguration du Citadium de Beaubourg

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de faire durer le suspens : cette soirée était mémorable ! L’évènement a eu lieu à l’occasion de l’inauguration du nouveau magasin Citadium près du Centre Pompidou à Beaubourg.

Auparavant dédié à l’univers du sport, Citadium est une enseigne qui se concentre désormais sur le street wear et ses dérivés. En bref, un vrai petit repère pour tous les amateurs de mode !

La première partie de la soirée prenait place dans le nouveau magasin. Nous avons pu découvrir une boutique sur deux étages, à la décoration sympathique, totalement dans l’esprit ghetto blaster et graffitis.

Lors de nos déambulations dans les rayonnages toujours accompagné de notre fidèle coupe de champagne nous avons pu découvrir quelques fringues alléchantes. Il faut aussi noter la présence de la déjà bien célèbre marque Otaku sur les étals :P

Il y avait aussi quelques animations pour émoustiller les invités. Le petit côté sexy indispensable pour une soirée réussie ;)

Après un petit tour en navette dans Paris, nous avons rallié l’autre magasin près de Saint Lazare. Et ce fut du grand grand spectacle ! Des animations, des bars et des goodies de partout et à tous les étages. Nous avons même eu le droit à un petit concert avant de devoir regagner nos pénates.

Et le bouquet final ! Un superbe assortiment de goodies et cadeaux à foison ce qui laissera un souvenir impérissable de cette soirée. Même si l’attente était beaucoup trop longue pour les t-shirts personnalisés, on peut dire qu’on a été gâté.

Tout ça pour dire que si vous cherchez un endroit où trouver un peu d’inspiration pour renouveler votre garde robe, vous savez où aller maintenant : 33 rue Quincampoix à Paris.

source : citadium.com

Tags: , , ,


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑