PlayStation

Published on November 27th, 2010 | by Micka

2

Soirée de lancement de Gran Turismo 5 au Sony Style

Jeudi soir, nous étions conviés, au Sony Style, pour célébrer dans la joie et l’allégresse la sortie de Grand Turismo 5. Et oui, après 5 ans d’attente, les nerfs ont laché, et on a pu observer des évanouissements en cascade par dizaines de milliers dans la foule de quelques dizaines de personnes qui attendait fiévreusement devant le magasin.

Dans le cadre feutré de la boutique de Sony, tout a été fait pour faire oublier le petit cafouillage sur la date de sortie du jeu. Le Champomy a coulé flot, des amuse-gueules tous plus bizarres les uns que les autres (mais néanmoins comestibles) se sont succédés et surtout… du jeu à gogo ! Beaucoup de consoles mises à disposition et un tournoi où certains illuminés ont pu rêver de se voir gagner une des deux versions collector (une normale et une Signature).

Enfin, cerise sur le petit four noyé dans un jus de goyave, il était aussi possible de tester le jeu en 3D en compagnie d’un convive.

Voici le reste des quelques photos prises au cours de cette soirée qui s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur (comme de coutume).

Une soirée précise et pointue, une efficacité qu’il faut saluer et un lancement rondement mené. Nous avons pu repartir avec une version promotionnelle, ce qui permettra de se faire un avis clair après les échos plutôt mitigés suite à la sortie du jeu.

Et pour terminer ce compte rendu, voici un petit cadeau bonus : une vidéo très sympathique réalisée par le bien cinéaste JulSa_.

Tags: ,


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑