PlayStation no image

Published on October 30th, 2009 | by Micka

0

Soirée pour le lancement de DJ Hero

DJ Hero

Hier soir, nous étions au Virgin Megastore des Champs Élysées pour le lancement du très attendu DJ Hero. L’attraction de la soirée était la présence du parrain du jeu : le bien célèbre David Guetta. Découvrez le récit de nos trépidantes aventures dans la suite de cet article.

Soirée pour le lancement de DJ Hero

Nous étions donc convié à 20H pour découvrir que la présentation et le concours ne commenceraient qu’une heure plus tard. Concours aux participants sélectionnés lors d’un précédent évènement et permettant de gagner des versions collector du jeu.

Soirée pour le lancement de DJ Hero

Une grande scène avait été mis en place pour l’occasion nous laissant découvrir le jeu mais par l’intermédiaire de deux demoiselles. Bref, une soirée définitivement classée sous le thème du « On touche avec les yeux ».

Soirée pour le lancement de DJ Hero

Bref, respect et robustesse pour cette soirée. Ça nous a surtout donné l’occasion de voir une tripoté de gens patienter deux heures pour saisir en échange d’un de leurs reins les quelques versions du jeu disponible en avant première. En effet le jeu sort le 30 octobre 2009, soit aujourd’hui. Avec même pour les 25 premiers chanceux carrément le dernier album du talentueux David dédicacé (par la main de qui par contre on ne sait pas). Parfois on se dit qu’il vaudrait mieux rester devant un épisode de la grandiose série Louis la brocante, car on a franchement rien appris de neuf. Après encore une heure d’attente, nous avons enfin eu la joie incommensurable de voir arriver David Guetta et sa dulcinée, Cathy Guetta.

Soirée pour le lancement de DJ Hero

Pour me venger j’ai quand même eu la joie mesquine mais tellement jouissive de mettre un bon coup de flash dans les yeux du bien aveuglé David.

Soirée pour le lancement de DJ Hero

En conclusion, tout le monde savait déjà que DJ Hero est un jeu qui va cartonner et qui est d’une très grande qualité. Cette simulation de platines permettant enfin à tous les amoureux de musiques électronique de se glisser dans la peau d’un DJ et de découvrir tous les talents requis pour maîtriser cette discipline : timing, rapidité d’enchainement, etc.

DJ Hero Collector

Heureusement, les plus fans d’entre nous pourront assouvir leur passion avec cette magnifique édition collector de DJ Hero contenant : le jeu, une platine exclusive avec un design unique aux reflets laqués, une mallette de transport renforcée, un set de DJ (support pour poser en toute sécurité votre platine), un double CD de Jay-Z et EMINEM comprenant des titres inédits, le tout dans un boîtier collector.

Cette version collector est disponible pour Xbox 360 et PS3 chez notre aimable partenaire Amazon :

Tags: , ,


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑