no image

Published on January 14th, 2009 | by Micka

1

Sony Vaio P : Il tient dans la poche !

Sony Vaio P

Lors du CES de Las Vegas, Sony nous a dévoilé le déjà bien connu Vaio P. C’est donc la réponse musclée de Sony à la vague des netbooks. Surtout au niveau du prix : 1000€. Un ultraportable compact (24,5 x 12 x 2 centimètres) et léger (650 grammes) qui tient même dans la poche ! Mais ça n’est pas le premier des ordinateurs à pouvoir accomplir cet exploit comme vous pourrez le découvrir en lisant la suite de cet article.

Le modèle japonais du Vaio P disposera du GPS, de la 3G et même de la TNT. Il embarquera un disque dur de 60 Go, un processeur Atom Sliverthorne Z520 et un écran 1600×768 pixels. L’ultraportable de Sony possédera aussi une webcam, deux ports USB et un lecteur de carte (SDHC et MMS).

Voici pour les caractéristiques de ce petit bijou. Par contre, pour ce qui est de l’exploit de tenir dans la poche, le Vaio P n’a qu’à bien se tenir…

Apple MacbookLe bestseller de la marque de Cupertino, le Macbook, lui aussi il tient dans la poche !

IBM ThinkpadLe classique préhistorique de l’époque où IBM faisait encore des PC, le Thinkpad, tient aussi dans la poche !

Ultraportable !Le Vaio P peut arrêter de se vanter de son exploit car ce n’est vraiment pas le seul à pouvoir tenir dans la poche !


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑