Comics Marvel

Published on September 7th, 2010 | by Michel Nuit

6

Spider-Woman par Brian M. Bendis et Alex Maleev

On peut dire que ça faisait une éternité qu’on attendait ça, et voila c’est fait ! Alex Maleev (l’un des meilleurs illustrateurs de Marvel) retrouve son compère Brian M. Bendis (scénariste en chef de la Maison M depuis quelques années) après une série sur Dardevil qui rentrera dans les annales, pour nos offrir ce bijou que je place à égalité avec le sublime Iron-man Extremis de Adi Granov. Et il s’attaque à ma super-héroïne préférée c’est pas magnifique ?!

Le Comics

Spider-Woman : Agent du Sword est disponible chez Amazon depuis quelques jours. Procurez vous ce livre d’anthologie dans la Collection 100% Marvel qui regroupe les 7 épisodes de la mini-série soit 108 pages de bonheur…

Attention Spider-Woman peut secréter des phéromones qui vous rendra fou d’elle !!! Une œuvre noire et forte avec les sublimes dessins de Maleev… Ce dernier avait même demandé un coup de main à d’autres illustrateurs pour finir, tellement c’était long et exigeant… Brian M. Bendis n’a jamais voulu, et a préféré retarder la sortie des derniers volumes pour que seul Maleev travaille sur ce projet. Comme vous allez le voir, il a bien fait…

Quelques planches

Spider-Woman est l’une des héroïnes les plus secrètes de l’univers Marvel. C’est un agent triple pour l’Hydra, le Shield, enlevée par les Skrulls durant le cross-over “Secret Invasion”, membres des Vengeurs et Nouveaux Vengeurs mais aussi acolyte de Wolverine. On assiste ici à son retour parmi les vivants ! Et Jessica va devenir agent du S.W.O.R.D…

Couvertures et Concept Art

Le Motion Comics

Tout comme le Iron-man Extremis de Granov et le Astonishing X-Men de Cassaday, Agent of Sword a aussi eu le droit à son motion comics.

Tags: ,


About the Author

Author

The great and ultimate connoisseur of cinema, comics and music. Handsome bassist of Apaloosa.



Back to Top ↑