Comics Marvel

Published on October 23rd, 2010 | by Michel Nuit

2

Les statues des “Captain” Marvel et America en exclusivité chez Bowen

On le savait déjà, mais Bowen Designs figure dans le trio de tête des sculpteurs… Encore une fois la preuve de leur talent, ce Captain Marvel eighties dans la série des versions faux bronze, rejoignant les personnages les plus mythique de la Maison M. Guerrier extra-terrestre Kree, il choisit de rester sur notre vieille Terre pour y vivre, à la fin des années 80 on assiste à un album incontournable de Starlin où les Vengeurs impuissants voient la mort du héros.

Bowen Designs termine sa série sur cet épisode, ils avaient déjà envoyé la sauce avec ces 3 là : Thanos, maître du cube et son amante, La Mort, et enfin le Captain Marvel lui-même.

Si d’autres héros on reprit depuis le nom ou l’uniforme, il reste un personnage clef de la maison d’édition qui porte son nom. La version faux bronze est vendue exclusivement sur le site internet de Bowen Designs, très peu d’exemplaires prévus, un must pour 250$.

Vous ne pourrez plus l’ignorer, alors même que “Thor” n’est pas encore sorti dans nos salles, la machine “Captain America : First Avenger” est lancée et Bowen ne sera pas en reste…

Comme vous êtes sage, voici un aperçu de la version “Newsreel” de Captain America également en exclu et en vente dès maintenant sur le site de Bowen.

Tags: , , , , ,


About the Author

Author

The great and ultimate connoisseur of cinema, comics and music. Handsome bassist of Apaloosa.



Back to Top ↑