Comics Marvel

Published on December 24th, 2010 | by Michel Nuit

1

Hulk x Colossus : Les statues dans leur version Comiquette chez Sideshow

Encore un combat de poids lourd chez Sideshow avec la statue du géant vert Hulk et le début des précommandes pour celle de Colossus des X-Men. combat de gros bras assuré !

Qui n’a jamais rêvé de se réveiller torse nu, en pantalon mauve, sans chaussettes et avec une gueule de bois d’enfer ? Et bien c’est le quotidien du docteur Bruce Banner alias Hulk, membre fondateur des Avengers (Vengeurs), l’un des personnages emblématiques de la Maison M. N’oublions pas, qu’il y a peu, il a failli être maître du monde (dans le crossover World War Hulk), c’est pas rien !

Voila Sideshow poursuit son excellente série “Comiquette” avec ce monstre en plein saut ! Attention le prix est monstre également : 370$. Mais les proportions sont respectées.

La version exclusive de Sideshow est livrée avec une jolie lithographie originale réalisée par Ariel Olivetti.

Si vous êtes l’heureux détenteur du Iron-Man Hulkbuster dans la même série, vous pourrez les installer l’un en face de l’autre, et les admirer en produisant moult bruitages de circonstance (genre : “Bang”, “Paw”, “Twiiiiii” ou “Hun”).

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions la magnifique statue de Colossus par Kotobukiya, et bien Sideshow leur répond cette pièce de folie, toujours en version “Comiquette”, aux alentours de 290$. Allez on va pousser de la fonte !

Vous pourrez découvrir également dans leur série “Scale Bust”, le buste en taille réelle de l’homme d’acier, qui, comme The Beast porte son nouvel uniforme dessiné par Simone Bianchi.

La version exclusive intégrera une tête organique interchangeable.

Tags: , , , , , ,


About the Author

Author

The great and ultimate connoisseur of cinema, comics and music. Handsome bassist of Apaloosa.



Back to Top ↑