Marvel

Published on December 21st, 2010 | by Michel Nuit

0

La statue de Jean Grey des X-Men par Bowen Designs

Bientôt noël, et Bowen Designs va donner quelques idées cadeaux aux moins pauvres d’entre nous, on commence avec Jean Grey (première chérie de Scott Summers alias Cyclope).

Elle fait partie des tout premiers X-Men (avec Cyclope, Iceberg, le Fauve et Angel), comme vous ne le verrez pas dans le prochain film de Marvel : “X-Men First Class” (les producteurs ayant décidé de fouler au pied la véritable genèse de cette équipe mythique).

D’abord télépathe et pratiquant de la télékinésie, Jean Grey est investie par un pouvoir extraterrestre et devient le Phénix. Rapidement devenue incontrôlable, cette dernière sera abattue dans une mini série des années 80, devenue culte “Dark Phœnix Must Die”. Et quand je vous dis que c’est culte, je ne plaisante pas, il y a des fans fous furieux !

Revenue à la vie près de 20 ans plus tard, comme seul Marvel sait le faire, les quatre membres fondateurs des X-Men se reforment dans Facteur X afin de défendre les mutants dans la clandestinité.

C’est dans cette version X-Factor que Bowen Designs décide de nous présenter la belle, et comme toujours avec eux, la statue est somptueuse et son prix en-dessous de ses concurrents… Enjoy !

C’est disponible dès maintenant chez Bowen Designs en attendant le Punisher et le Soldat de l’Hiver…


About the Author

Author

The great and ultimate connoisseur of cinema, comics and music. Handsome bassist of Apaloosa.



Back to Top ↑