HK

Published on December 21st, 2010 | by Micka

0

Don’t Go Breaking My Heart : Le teaser du prochain film de Johnnie To et Wai Ka-Fai

Comment ne pas être intrigué par ce film ? Rien qu’à son titre, Don’t Go Breaking My Heart (anciennement intitulé “Single Men And Women”), il est difficile de ne pas en déduire qu’on a affaire à une romance… Et plus particulièrement une comédie romantique. Non le plus intriguant, c’est qu’aux commandes on retrouve Johnnie To et Wai Ka-Fai. On ne présente plus le premier, l’un des maîtres du film d’action hongkongais. Quant au second, il était à la réalisation de Mad Detective (aux côtés de Johnnie) et au scénario de Vengeance (avec notre Johnny Hallyday dans le rôle principal). Je suis curieux de voir ce que ça va pouvoir donner leur collaboration dans un genre peu habituel pour eux…

On retrouvera à l’affiche, Gao Yuanyuan qui incarnera une femme active qui attirera l’attention de deux hommes : Daniel Wu et Louis Koo. Date de sortie prévue pour le début de l’année 2011.

Tags: , , , ,


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑