Published on April 26th, 2012 | by Geek Asia

0

Terra Militaris – Nouveaux serveurs et nouveaux événements

gPotato.eu est fier d’annoncer aujourd’hui l’ouverture de nouveaux serveurs pour son jeu de stratégie historique et maintes fois récompensé, le MMORTS Terra Militaris. Ces serveurs sont une opportunité pour les nouveaux et anciens joueurs de prendre part à la bataille et de découvrir un nouveau monde, d’optimiser leurs stratégies ou d’essayer de nouvelles civilisations. Peu importe le niveau d’expérience, tous les joueurs auront les mêmes chances d’atteindre les sommets !

Afin de célébrer cet événement, l’équipe de Terra Militaris invite tous les joueurs à participer à une série de compétitions en jeu. Tous les nouveaux serveurs accueilleront des événements avec plus de 7 000 € de récompenses à la clé ! Des cadeaux allant d‘objets en jeu à un Samsung Galaxy Tab pour le 1er prix. Tous les participants ont une chance de gagner un prix.

Tous les détails concernant les événements à venir sont à consulter sur le site officiel du jeu : http://terra-militaris.gPotato.eu. Terra Militaris est actuellement disponible en Anglais, Allemand Français et Polonais.


About the Author

Author

Hong Kong based blog about lifestyle, food, geek stuff, travel, fashion, culture and art in Asia



Back to Top ↑