Xbox Diabolical Pitch

Published on May 17th, 2012 | by Kalophtalmos

0

Le test de Diabolical Pitch

Vous avez Kinect ? Vous aimez le baseball et les petits animaux tout mignons mais pas trop ? Alors venez voir ce que vous réserve Diabolical Pitch !

Annoncé lors du TGS 2010, Suda51 et Grasshopper Manufacture proposent aujourd’hui le titre sur le XBLA. Vous y incarnez McAllister, un ancien joueur de baseball dont le bras de lancer a été remplacé par une version bionique, offert par une bestiole à tête de vache dans un parc d’attraction digne de celui de Silent Hill. Voilà, ça c’est le pitch ! (NDLR : C’est le cas de le dire ;P)

Pour évoluer dans le jeu, rien de plus simple; devant la caméra de votre console, vous devrez lancer la balle sur les “animaux” d’outre tombe qui avanceront plus ou moins rapidement vers vous, leur donner un coup de pied s’ils sont trop proches, ou stopper de vos 2 mains les balles qu’ils pourraient vous envoyer. A noter que la visée est des plus approximative.

Le test de Diabolical Pitch Kalophtalmos

Diabolical Pitch

Summary: Niveau design c'est bien, sans être exceptionnel, mais l'ambiance glauque du parc d'attraction fait son petit effet. 5 mondes de 5 niveaux, avec un boss (qui ne donne finalement pas trop de fil à retordre) à la fin de chacun font que le mode histoire se boucle en moins de 2 heures. La durée de vie, et même si des coups spéciaux et autres bonus sont à acheter avec les points que vous aurez accumulé en dégommant vos ennemis, reste courte, non seulement parce que le mode histoire est court, mais surtout ultra répétitif. Heureusement, un mode 2 joueurs en local permet de l'allonger le temps d'un apéro arrosé.

2.5


Tags: , , , ,


About the Author

Author

Electronic music, geek, cinema, the Illuminati. Proud member of Geek Asia, Ex be.radio. The recipe: sampler, pen and mint tea.



Back to Top ↑