Press

Published on April 19th, 2012 | by Geek Asia

0

Total War Battles : Shogun – Le jeu est disponible

SAN FRANCISCO & LONDRES – 20 Avril 2012SEGA® of America, Inc. et SEGA® Europe, Ltd. annoncent aujourd’hui l’arrivée sur l’App Store d’Apple de Total War Battles: Shogun™. Ce dernier volet de la série Total War mainte fois récompensée, est développé par le même studio The Creative Assembly. Il s’agit néanmoins d’une toute nouvelle approche des Total War et non d’une adaptation des versions PC. Total War Battles: Shogun™ est conçu spécifiquement pour plateformes mobiles à interface tactile multi-touch.

Total War Battles: Shogun™ met le joueur dans la peau d’un jeune et impétueux samouraï qui jure de venger la mort de son père. Il part alors livrer bataille à travers le Japon médiéval, dans une campagne de plus de 15 heures de défis tactiques uniques et palpitants !

Les joueurs peuvent construire leur propre base pour entrainer des armées de Samouraïs, de Moines Guerriers et de Ninjas afin de partir au combat contre leurs rivaux. Au delà des 27 missions principales, 18 quêtes secondaires permettent aux joueurs de gagner des points d’expérience supplémentaires. Grâce à l’expérience acquise, vous améliorez vos bâtiments et unités pour faire la différence sur le champ de bataille.

Total War Battles: Shogun™ offre également la possibilité de jouer en multi-joueurs en simultané sur le même iPhone ou iPad, pour s’affronter en face à face et mettre à l’épreuve vos nerfs et votre sens tactique ! Spécialement développé pour les interfaces tactiles, il utilise au maximum les possibilités de votre appareil ainsi que la haute résolution de l’écran Retina de l’iPad 3 !

Total War Battles: Shogun™ sur iPhone et iPad est désormais disponible sur l’App Store d’Apple au prix de 5,49€. La version Android arrivera très bientôt.

Téléchargez dès à présent Total War Batlles: Shogun™ sur iPhone et iPad sur le lien suivant: itunes.apple.com

Pour plus d’informations, visitez le site www.totalwar.com

Tags:


About the Author

Author

Hong Kong based blog about lifestyle, food, geek stuff, travel, fashion, culture and art in Asia



Back to Top ↑