PlayStation

Published on August 20th, 2010 | by Micka

0

Présentation et test en vidéo du PSJailbreak pour PlayStation 3

Voici une présentation très claire du PSJailbreak par les petits gars de chez Logic Sunrise. Il s’agit de la première puce pour PlayStation 3 qui permet la copie de vos jeux Blu-ray sur le disque dur interne ou un disque dur USB. Le PSJailbreak est compatible avec la PS3 FAT mais aussi la PS3 SLIM. Et il supporte toutes les régions : USA, JAP, PAL et KOREA.

Le lancement des jeux s’effectue depuis une interface dédiée (et en prime ce sera deux fois plus rapide à lancer que via le lecteur). Ce dongle supporte tous les jeux et homebrews. À l’heure actuelle, il ne supporte que le FAT32 car le NTFS n’est pas encore implémenté. Le PSJailbreak pourra être mis à jour via USB sur votre PC.

Comme on peut le voir dans cette vidéo, c’est une solution totalement plug & play : son installation ne prend que quelques secondes (et sans risquer de faire sauter la garantie de votre console). De plus, le PSJailbreak désactive les mises à jour software et prévient les bricks de votre console. Pour finir, le jeu en ligne fonctionne pour les jeux actuels (mais il est probable que ça ne dure pas). Comment Sony va-t’il réagir ?

source : psjailbreak.com et youtube.com

Tags: , , , ,


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑