HK no image

Published on July 26th, 2009 | by Micka

0

Visite de Hong Kong : Les quartiers de Central et Wan Chai

Visite de Hong Kong : Les quartiers de Central et Wan Chai

Incontournables à Hong Kong, ces deux quartiers constituent le centre des affaires de la ville. Découvrez toutes les photos dans la suite de cette article.

Voici toutes les photos des quartiers de Wan Chai et Central à Hong Kong que vous pouvez aussi retrouver sur notre Flickr.

Visite de Hong Kong : Les quartiers de Central et Wanchai Visite de Hong Kong : Les quartiers de Central et Wanchai Visite de Hong Kong : Les quartiers de Central et Wanchai Visite de Hong Kong : Les quartiers de Central et Wanchai Visite de Hong Kong : Les quartiers de Central et Wanchai Visite de Hong Kong : Les quartiers de Central et Wanchai Visite de Hong Kong : Les quartiers de Central et Wanchai Visite de Hong Kong : Les quartiers de Central et Wanchai Visite de Hong Kong : Les quartiers de Central et Wanchai Visite de Hong Kong : Les quartiers de Central et Wanchai Visite de Hong Kong : Les quartiers de Central et Wanchai

Située au nord-ouest de l’île de Hong Kong, le quartier de Central est un des dix-huit districts de la ville. Il a été la première zone urbanisée au temps de la colonisation britannique, et il est encore de nos jours le principal centre politique et économique de la région autonome. Central est surtout célèbre pour ses nombreux gratte-ciel. Il abrite aussi Lan Kwai Fong, endroit apprécié des noctambules et expatriés en raison de son nombre impressionnant de bars.

Situé à l’ouest de Central et à l’est de Causeway Bay, sur la côte nord de l’île de Hong Kong, le quartier de Wan Chai est un important centre d’affaires et de commerce. C’est aussi dans ce district que le revenu par habitant est le plus élevé.

Tags: , , ,


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑