HK no image

Published on July 23rd, 2009 | by Micka

0

Visite de Hong Kong : Mong Kok

Visite de Hong Kong : Mong Kok

Hong Kong est surtout la ville du shopping, nous sommes donc inévitablement passés par Mong Kok et ses boutiques spécialisées dans les figurines de manga et d’anime. Découvrez toutes les photos et les bonnes adresses dans la suite de cet article.

Visite de Hong Kong : Mong Kok Visite de Hong Kong : Mong Kok Visite de Hong Kong : Mong Kok Visite de Hong Kong : Mong Kok

Visite de Hong Kong : Mong Kok Visite de Hong Kong : Mong Kok

Voici toutes les photos du quartier de Mong Kok à Hong Kong que vous pouvez aussi retrouver sur notre Flickr. Découvrez maintenant toutes les adresses incontournables si vous allez un jour à Mong Kok pour faire votre shopping.

Superman Toys à Mong Kok

Nous commençons avec Superman Toys qui est la première boutique qui m’a fait craqué car elle propose beaucoup de figurines collector en édition limitée. Une véritable caverne d’Alibaba à découvrir si vous passez dans le quartier au cours de votre séjour à Hong Kong.

Pour découvrir plus en détails cette boutique, vous pouvez visiter leur site internet : www.supermantoys.com.hk

Toy Hunters à Mong Kok

Cette boutique, au doux nom de Toy Hunters, est située juste à côté de la précédente. Elle propose beaucoup de figurines et de statuettes de blockbusters américains (comme Batman, Terminator ou Iron Man). Il est aussi possible de réserver à l’avance, ce qui est un atout pour ces produits toujours très demandés.

Pour découvrir plus en détails cette boutique, vous pouvez visiter leur site internet : www.hottoys.com.hk

Animate à Mong Kok et Causeway Bay

Et pour finir : Animate, une petite boutique très sympathique, mais un peu difficile à trouver car elle est située au premier étage d’un immeuble avec une entrée très discrète. Elle a l’intérêt de proposer vraiment beaucoup de produits et aussi quelques vêtements très originaux pour les victimes de la mode. Il faut aussi noter la présence d’une autre boutique (beaucoup plus petite et moins conviviale) de cette enseigne à Causeway Bay.

Pour découvrir plus en détails cette boutique, vous pouvez visiter leur site internet : www.e-animate.com

Tags: , , ,


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Hong Kong



Back to Top ↑