Wonder Woman

Published on February 9th, 2011 | by Michel Nuit

0

Wonder Woman par Kotobukiya dans sa version Bishoujo

En inconditionnel de Marvel que je suis, il est rare de me voir faire l’éloge d’icônes de chez DC Comics tels que Superman, Flash, Green Lantern ou autre Aquaman. Mais force est de constaté que deux héros de chez DC Comics sortent du lot : le chevalier noir Batman et l’amazone Wonder Woman.

Ces deux là sont les seuls à s’extirper des bornes lissés de DC Comics et à inspirer les plus grands illustrateurs. Enfin, vous noterez que pour une fille née en décembre 1941, elle se porte bien. Cette héroïne a traversé les époques, et les moins jeunes d’entre nous se rappelle encore de Linda Carter

Avant de découvrir la pièce de Kotobukiya issue de la collection Bishoujo, voici quelques planches et illustrations de la fille d’Héra et vous verrez que les plus grands ont succombé au charme de la belle (Alex Ross surtout, Ed Benes et Adam Hughes).

Après Catwoman et Batgirl, et avant Supergirl (annoncée pour juin), c’est encore une magnifique pièce réalisée par Kotobukiya. Elle est disponible en précommande autour de 60$.

source : kotous.com


About the Author

Author

The great and ultimate connoisseur of cinema, comics and music. Handsome bassist of Apaloosa.



Back to Top ↑