Tout savoir sur la génération 2011 des iMac d’Apple – Pas de révolution cette année !
Bon, il faut l’avouer ce ne sera clairement pas une révolution, même si Apple tente le coup encore une fois en annonçant le “tout-en-un ultime tout-puissant”. Ultime vous dites ? Probablement, du moins jusqu’au prochain modèle qui sera présenté comme le nouveau messie…
Côté design, rien à redire c’est toujours magnifique et très séduisant avec une finition soignée comme à l’habitude chez Apple. Côté performance, on va tout de suite voir ça ensemble.
Caractéristiques
Malgré tout le tapage passé et très sûrement à venir, rien de bien démentiel à se mettre sous la dent dans cette nouvelle mouture. Forcément un processeur plus puissant et une carte graphique plus performante. Alors à part ça, Apple nous annonce une caméra HD et du Thunderbolt. Pas très folichon pour les heureux possesseurs d’une version récente de l’iMac.
Prix
Vu la différence de prix de “seulement” 200€, il faut absolument prendre un 27 pouces plutôt qu’un minuscule 21,5 pouces bien moins impressionnant et tout aussi puissant.
Déballage
On n’échappera plus à cette mode, alors voici en vidéo le déballage de la bête réalisé par la joyeuse équipe de Techfast.
Démontage
Voici quelques photos et un tutoriel vraiment très détaillé du démontage de la nouvelle génération d’iMac de chez Apple.
Conclusion
Un cru qui suit les évolutions technologiques. Espérons qu’ils auront réglé le problème des tâches grises inhérent à l’isolation entre la vitre et la dalle. Si vous avez acheter un iMac récemment (comme moià, je doute que vous succombiez aux charmes de la nouvelle mouture (comme moi).