Animation

Published on April 5th, 2010 | by Micka

2

Soirée de lancement de Gong HD et Showcase privé (Lamia Cross et Beat Assailant)

Je dirais sans hésiter que nous avons assisté jeudi dernier à l’une des soirées de lancement les plus réussies. Gong lançait en grande pompe la version HD de sa chaîne disponible sur la télé, téléphone mobile et internet.

Cette soirée très privée était retransmise en direct sur la chaine de télé et sur internet ! Nous avons pu voir des extraits des séries qui seront diffusées sur la chaîne… Et surtout à un showcase d’une qualité exemplaire grâce aux talents de deux groupes que nous allons vous présenter immédiatement car ils valent le détour !

LAMIA CROSS

À l’origine du groupe, la rencontre entre Lamia et Fabrice en 1996. Ils décident de former un groupe et enregistre leur première démo en 1999.

Soirée de lancement de Gong HD

La carrière du duo commence réellement en 2004 avec l’arrivée de Druid (guitariste) et avec la sortie de leur premier album Inquisition.

Le groupe crée son propre style Chic Heavy (dans la tradition des groupes japonais qui inventent tout un tas de nouveaux courants musicaux) et devient Lamia Cross.

BEAT ASSAILANT

Beat Assailant (BA) est un rappeur américain. Il est originaire de Miami mais il déménage rapidement à Atlanta. Très actif dans le milieu underground de la musique Hip-Hop, il se fait connaître en faisant les premières parties de concerts comme ceux d’OutKast ou de GZA (Wu-Tang Clan).

Soirée de lancement de Gong HD

Il s’installe par la suite à Paris et c’est en 2001 qu’il croise le chemin de Maxime Lebidois (producteur, compositeur et guitariste). En 2004, ils réfléchissent à la création d’un concept live.

C’est donc un véritable collectif qui va naître autour de ces deux trublions très talentueux.

Pour vous faire une idée de l’effervescence qui régnait lors de cette sympathique soirée, vous pouvez vous ruer sur les photos :

Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD Soirée de lancement de Gong HD

Pour finir cette soirée en beauté, quelques cadeaux nous furent remis et j’ai eu l’honneur de garder le résultat de nos divagations au Purikura (プリクラ).

Tags: , , , , ,


About the Author

Author

Lazy blogger but crazy about video games, cinema, art, food, anime, video games, gadgets and high-tech. Working in e-Commerce, living in Paris



Back to Top ↑